Site Oraclutie

le 31 mars 2003
Etourderie d'une promeneuse soliatire

A la maison je ne quitte jamais mon collier d'esclave en cuir sauf sous la douche. Pour sortir il m'a fait cadeau d'un collier de métal bien chic et je le porte dehors dans la mesure où il va avec mon habit. Je suppose qu'il y a des couples D/s où le maître exige à sa soumise de porter un collier assez flagrant. Or nous (lui en particulier) ne nous attachons pas trop à une forme matérielle spécifique. Comme je suis toujours attachée par une chaîne imaginaire, l'idée de collier ne peut être qu'une puérilité. Mais n'étant pas si bien imaginative pour me contenter de vivre uniquement dans un univers imaginaire, j'aime en fin de compte quelque chose de matériel.

Nous passions cet après-midi en prenant du café italien bien serré comme d'habitude. Comme il devait partir pour son bureau dans quelques minutes, je me suis vite changée, et voilà nous sommes sortis. J'ai voulu me promener avec lui pendant son trajet. Comme le soleil est doux sous les arbres ! Nous avons un mois de mars chaud et des jours idéals pour se promener. Au bout de 20 minutes nous sommes arrivés devant son bureau et j'allais continuer, seule, ma promenade.

Ma destination était un grand supermarché. Sans but précis, je m'amusais à me balader en regardant des produits qu'on ne trouve pas dans des commerces de mon quartier. Devant du rayon de produits laitiers je me suis arrêtée enfin. Sans savoir pourquoi je me suis touché le cou et ce qui m'a fait découvrir... un collier de cuir noir avec prise pour la laisse. Je n'avais soupçonné point sa présence jusque-là ! Rougie (sans doute), j'ai défait discrètement mon collier et l'ai rangé dans mon sac... Après coup je me suis rappelé : le vendeur du rayon légumes me dévisagait. La seconde vague de honte m'a saisie à ce moment.

par R***


2003年3月31日
孤独な散歩者の軽率



私が黒い革の首輪を外すのは、シャワーを浴びる時と外出する時だけ。 外出の時は、代わりに金属製のオシャレなチョーカーをプレゼ ントされているので、洋服に合う時はそれをつける。いつでも ハードなタイプのものをつけさせている主従のカップルも多い のかもしれないけど、私たちの場合は(特に彼は)形にこだわ らない。目にみえない枷でいつも縛られているから、本当は首 輪なんて子供っぽいのかもしれない。でも私は空想の世界にだ けで生きていけるほど、イマジネーションが豊富ではないの で、やっぱり形のあるものも好き。

この日もいつものように午後のひとときを私のアパートでエス プレッソを飲みながら過ごした。彼の仕事の時間が迫ってきた ので、急いで着替えて外へ出た。彼を送りがてら一緒に散歩す るために。木漏れ日があふれ、3月の割には今年はとても暖か く、絶好のお散歩日和が続いている。20分程歩いたところで、 彼の目的地に到着したので、私は引き返しもせずに、そのまま 歩き続けた。

私の終点は大きなスーパーマーケット。特に買い物の予定はな いのだけど、いきつけの店とは品揃えが違うので、スーパーの 散歩もまた楽しい。乳製品の棚にふと目をとめ、はじめて立ち 止まった。何気なく首に手を当てる。歩いている時には全く気がつかなかったのに、そこにはしっかりと、チェーン用の金属の留め金のついた黒い革の首輪がかかっていた。私は(多分)真っ赤になっ て、そっと首輪を外し鞄の中にしまった...野菜売り場のお 兄さんが、ずっと私の事を凝視していたのを思い出し、2度恥 ずかしくなった。

By R***


© Autel & R***
oraclutie@free.fr